loader image

Kevin Lau

Directeur exécutif de la création, Publicité, Jeux et Nouveaux Médias

Directeur exécutif de la création de la publicité, des jeux et des nouveaux médias, Kevin Lau supervise tous les projets de courte durée et agit comme un partenaire créatif pour les agences et les marques qui veulent réaliser n’importe quelle idée pour n’importe quel écran. Apportant près de 20 ans d’effets visuels dans la publicité et d’expérience de production commerciale, Kevin travaille à unifier la vision pour la division Publicité, Jeux et Nouveaux Médias et les groupes expérientiels, en promeuvant une voie cohérente à travers les campagnes. Kevin vise à créer une expérience boutique pour les clients et à maintenir une expérience créative de collaboration avec les agences, les marques et les partenaires.

Avant de se joindre à Digital Domain, Kevin était le directeur exécutif de la création et partenaire fondateur de Timber, un studio basé à Los Angeles axé sur les publicités pour des marques comme GMC, les Jeux olympiques d’hiver et des vidéos musicales comme "Humble" de Kendrick Lamar. Son impressionnant portefeuille de travail comprend des campagnes pour de grandes marques comme Target, Visa et Sprint. Tout au long de sa carrière, il a été connu pour son œil créatif vif et le style dans son travail menant à de nombreuses récompenses, tel que les Clios, AICP Awards, MTV VMAs et un Lion d’or de Cannes pour Sprint "Now Network" campagne (Goodby).

Véritable designer dans l’âme, Kevin s’efforce toujours d’apporter du sens et de la beauté dans l’ensemble de son travail tout en gardant la narration et la communication visuelle à la base. Il est un élément important de la division émergente de conception publicitaire de DD.

loader image
Kevin Lau

Kevin Lau

Executive Creative Director, Advertising, Games & New Media

Executive Creative Director of Advertising, Games and New Media, Kevin Lau oversees all short-form projects and acts as a creative partner for agencies and brands who want to realize any idea for any screen. Bringing nearly 20 years of ad-based visual effects and commercial production experience to the role, Kevin works to unify the vision for the Advertising & Games and New Media & Experiential groups, promoting a consistent voice across campaigns. Kevin aims to create a boutique experience for clients and maintain a creatively collaborative experience for agency, brands and partners.

Prior to joining Digital Domain, Kevin was the executive creative director and founding partner at Timber, an LA-based studio focused on ads for brands like GMC and Winter Olympics and music videos like Kendrick Lamar’s “Humble.” His impressive portfolio of work includes campaigns for major brands like Target, Visa and Sprint. Throughout his career, he has been known for his keen creative eye and style in his work resulting in multiple awards including Clios, AICP Awards, MTV VMAs and a Cannes Gold Lion for Sprint’s “Now Network” campaign (Goodby).

A true designer at heart, Kevin always strives to bring purpose and beauty into all of his work while keeping storytelling and visual communication at its core. He is an important part of DD’s growing design and advertising division.