loader image

Joni Jacobson

Productrice exécutive, Longs métrages

Joni est un vétéran de l’industrie avec des décennies d’expérience de travail sur les meilleurs projets et superproductions d’effets visuels. Elle a travaillé sur plus de 60 longs métrages et des dizaines d’épisodiques, dans tous les domaines des effets visuels allant de la conception, la composition, et supervision d'effets visuels jusqu'à de nouveaux développements d’affaires et la production. Ayant travaillé à la fois sur les aspects créatifs et stratégiques du métier, Joni a fait preuve de beaucoup de talent dans la construction et la gestion d’équipes VFX fortes tout en veillant à ce que le niveau de qualité et de service pour les clients soit de premier ordre.

Chez Digital Domain, Joni contribue à l’expansion de la clientèle et à la supervision du développement et de l’exécution de projets de longs métrages. Son long parcours de productrice exécutive à produire des effets visuels de la plus haute qualité, livré à temps et dans le budget, lui a permis de créer de solides relations à long terme au sein de l’industrie. Elle a continué de maintenir ces relations saines et durables et d’établir de nouveaux partenariats avec ses clients.

Avant de se joindre à l’équipe, Joni a travaillé comme productrice exécutive d'effets visuels sur un certain nombre de projets très réussis, y compris "Wonder Woman", "Justice League", "The Fate of The Furious", "Bridge of Spies" et "Power Rangers".

Joni a un BA en architecture avec mention summa cum laude de l’Université de Californie Berkeley. Elle est membre de la branche VFX de l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences, de la Producers Guild of America et de la Visual Effects Society.

loader image
DD leadership 2

Joni Jacobson

Executive Producer, Feature Films

Joni is an industry veteran with decades of experience working on top visual effects blockbuster projects. She has worked on over 60 feature films and dozens of episodics, in all areas of visual effects spanning from design, compositing, and VFX supervising to new business development and producing. Having worked on both creative and strategic sides of the trade, Joni has demonstrated much talent in building and managing strong VFX teams while ensuring that the level of quality and service to clients is top-notch.

At Digital Domain, Joni contributes to expanding the client base and overseeing the development and execution of feature film projects. Her long history of executive producing the highest quality VFX work, delivered on time and in budget has created strong long term relationships within the industry. She has continued to maintain those healthy relationships as well as develop and establish new client partnerships.

Prior to joining the team, Joni worked as a VFX Executive Producer on a number of highly successful projects including "Wonder Woman," "Justice League," "The Fate of The Furious," "Bridge of Spies" and "Power Rangers."

Joni has a BA in architecture graduating summa cum laude from the University of California Berkeley. She is a member of the VFX branch of the Academy of Motion Picture Arts & Sciences, the Producers Guild of America and the Visual Effects Society.