loader image

John Fragomeni

Président mondial des studios d'effets visuels

S’appuyant sur plus de deux décennies d’expérience dans l’industrie des effets visuels et de la post-production, John Fragomeni dirige les studios de Digital Domain en tant que président mondial. Avec un parcours marqué dans le divertissement et ayant travaillé dans la post-production en tant qu’éditeur, superviseur d’effets visuels et directeur, John apporte une touche créative à la gestion de studio et guide stratégiquement toutes les opérations pour le groupe de renom en effets visuels.

Bâtisseur naturel et leader de studios d’élite, John a joué un rôle déterminant dans la configuration et la croissance d’entreprises qui touchent toutes les parties du processus de production, des effets visuels et de l’action en direct à l’animation, RV / RA, et d’autres formes de médias émergents. En sélectionnant des talents clés, John crée des environnements où les artistes sont capables de viser les étoiles et où les clients peuvent réaliser leurs visions audacieuses grâce à des talents artistiques de classe mondiale et à une R&D de pointe.

Depuis qu’il a rejoint Digital Domain, John a remodelé et revitalisé le studio, en renforçant les compétences dans des marchés en évolution comme l’épisodique/streaming, la publicité, les jeux et les nouveaux médias. Au début de 2020, John a procédé au lancement d'un nouvel emplacement stratégique avec l’ouverture de Digital Domain Montréal, élargissant ainsi l’a portée mondiale du studio.

Sous sa direction, les artistes, producteurs et techniciens de Digital Domain ont continué à repousser les limites, prenant des travaux de plus en plus stimulants et novateurs. Aujourd’hui, John continue de conduire DD sur de nouveaux marchés, faisant progresser le concept de « VFX pour n’importe quel écran », – un jalon à la fois.

loader image
DD leadership 2

John Fragomeni

Global President of Visual Effects Studios

Drawing upon over two decades of experience in the visual effects and post-production industry, John Fragomeni helms Digital Domain’s studios as Global President. With a deep history in entertainment having worked in post-production as an editor, visual effects supervisor and director, John brings a creative’s touch to studio management and strategically guides all operations for the VFX powerhouse. 

A natural builder and leader of elite studios, John has been instrumental in the setup and growth of companies that touch every part of the production process, from visual effects and live-action to animation, VR/AR, and other forms of emerging media. By curating key talent, John creates environments where artists are able to shoot for the stars and where clients can realize their bold visions through world-class artistry and bleeding-edge R&D. 

Since joining Digital Domain, John has reshaped and revitalized the studio, building out competencies in evolving markets like episodic/streaming, advertising, games, and new media. In early 2020, John launched the newest strategic location with the opening of Digital Domain Montreal, expanding the studio’s global footprint.

Under his leadership, Digital Domain’s artists, producers and technicians have continued to push the envelope, taking on ever more challenging and groundbreaking work. Today, John continues to lead DD into new markets, advancing the concept of “VFX for any screen,” – one milestone at a time.