loader image

John Canning

Producteur exécutif, Nouveaux médias et Expérientiel

En tant que producteur exécutif de nouveaux médias et d’expérientiel, John adopte pleinement la technologie et la méthodologie nécessaires pour créer et offrir des médias, des jeux et des expériences immersives allant du concept jusqu'au consommateur. John s’est efforcé d’aider les entreprises et les causes non seulement à raconter leurs histoires à travers des médias dynamiques, mais aussi en tirant parti de la technologie perturbatrice et transformatrice pour maximiser l’impact de leurs créations.

Auparavant, John a été le vice-président des expériences interactives pour NBC Entertainment Digital, où il a développé des expériences interactives natives pour certaines des plus grandes émissions à la télévision, telles que « The Voice », « World of Dance », « America’s Got Talent », « Blindspot », « The Blacklist » et plus encore.

John est président du New Media Council for the Producers Guild of America, qui représente les intérêts des producteurs de contenu vidéo, jeux, transmédia, iTV et VR/AR dans l’industrie du divertissement. Il est l’un des nombreux producteurs exécutifs visionnaires de Digital Domain.

loader image
John Canning 006

John Canning

Executive Producer, New Media & Experiential

As Executive Producer of New Media and Experiential, John fully embraces the technology and methodology needed to create and deliver media, games and immersive experiences from concept to consumer. John has endeavored to help companies and causes not only tell their stories through dynamic media but also leverage disruptive and transformative technology to maximize the impact of their creative.

Previously, John was the VP of Interactive Experiences for NBC Entertainment Digital, where he developed native interactive experiences for some of the largest shows on TV, such as “The Voice,” “World of Dance,” “America’s Got Talent,” “Blindspot,” “The Blacklist” and more.

John serves on the New Media Council for the Producers Guild of America representing the interests of producers of broadband video, games, transmedia, iTV and VR/AR content in the entertainment industry. He is one of several visionary executive producers at Digital Domain.